Histoire

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Amplitub’s

Situé à Sundhoffen, près de Colmar en Alsace, Amplitub’s est votre partenaire de location de matériel événementiel depuis plus de 17 ans.

Amplitub’s vous propose une large gamme de matériel événementiel à la location tel que des chapiteaux, du mobilier, de la sonorisation, de l’éclairage, de la vaisselle et du nappage.

Retrouvez également une gamme complète de matériels BTP, ainsi que des véhicules et remorques disponibles à la location.

Vous conseillez est notre priorité, pour vous proposer le matériel le plus adapté à vos envies, mais surtout à vos besoins ! Notre équipe dynamique et passionnée a pour valeur de mettre votre satisfaction au premier plan. Notre objectif est de vous accompagner lors de la réalisation de votre projet en fonction de vos besoins, que vous soyez professionnel ou particulier.

Une entreprise grandissante…

2005

Fondée en 2005 par Philippe BRUN, Amplitub’s est une micro-entreprise spécialisée dans la location de matériel de sonorisation et d'éclairage.

2009

En 2009, elle devient une SARL, élargissant ainsi son offre avec une gamme plus étendue de matériel et en proposant un service d'animation DJ pour se démarquer.

2011

En 2011, l’entreprise élargit ses activités en incluant la location de mobilier et de chapiteaux.

2020

À partir de 2020, Amplitub's se spécialise davantage dans la location de chapiteaux. La nouveauté : elle se lance sur le marché du BTP en proposant à la location du matériel BTP, véhicules et remorques.

2023

En 2023, l’entreprise lance une toute nouvelle activité de location de vaisselle, et ne cesse d’agrandir sa gamme de produits pour proposer une gamme toujours plus étendue et variée de vaisselle à la location.

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Une agence de location et un service de livraison !

Notre agence de location est située à Sundhoffen en Alsace, à 5 minutes de Colmar.

Nos bureaux sont ouverts du lundi au mardi et du jeudi au vendredi, de 08H à 12H et de 14H à 18H.

Tous nos tarifs visibles sur notre site internet sont applicables pour des locations équivalentes à un week-end, tel que du vendredi au lundi ou du mardi au jeudi, par exemple.

A savoir, lorsque le matériel loué quitte notre entrepôt, la responsabilité revient à la personne effectuant la location.

Vous souhaitez opter pour le retrait en agence de votre matériel ?

Le choix du retrait en agence est tout à fait gratuit !

Il vous suffit de réaliser un devis, soit par mail, par téléphone ou au sein de notre agence, le réserver grâce à un versement d’arrhes, et le tour est joué ! Lors de la récupération du matériel, il vous suffira de régler le reste du solde et de nous délivrer un chèque de caution du montant indiqué sur votre devis.

Le retrait et le retour de votre matériel sont possibles sur nos horaires de retrait en agence : 09H-12H // 14H-17H.

Vous souhaitez opter pour une livraison ?

Vous avez tout à fait raison, il s’agit d’un stress en moins pour vous !

Nous proposons un service de livraison sur plus de 6 départements, notamment dans :

  • Le Haut-Rhin (68),
  • Le Bas-Rhin (67),
  • Le Territoire de Belfort (90),
  • Une partie des Vosges (88),
  • Une partie du Doubs (25),
  • Une partie de la Meurthe et Moselle (57)

La tarification de la livraison se fait uniquement sur devis.

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Nos Valeurs

Amplitub’s se définit en 3 mots-clés : qualité, choix et service !

Qualité :
Nous accordons une importance primordiale à la qualité du matériel et de la prestation offerte à nos clients, en garantissant un contrôle et un entretien régulier du matériel proposé.

Choix :
Nous avons à cœur de proposer une gamme de produits toujours plus diversifiée, pour que vous ayez le choix de créer l’événement qui vous ressemble !

Service :
Nous nous engageons à offrir un service personnalisé pour chacun de nos clients et chacun de vos événements. Notre objectif, vous proposer la meilleure option qui conviendra à vos besoins !

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Notre Equipe

Réactivité, dynamisme et professionnalisme !

Au bureau comme sur prestations, nos équipes sont toujours déterminées à fournir le meilleur d’eux-mêmes !

Pour toute demande, nous vous assurons une réponse sous un délai maximum de 48H ouvrés par mail, et sommes disponibles pour répondre à vos appels ou vous accueillir sur rendez-vous pour échanger avec vous, de vos projets.

Découvrez notre équipe de personnes dévouées et passionnées, au service de vos projets !

 

Philippe Brun

Philippe Brun
Gérant

Elodie Brun

Elodie Brun
Assistante de direction

Mathis Monnet

Mathis Monnet
Responsable d’agence

Gulten Yalim

Gulten Yalim
Chargée de projet

Jérémy Winterhalter

Jérémy Winterhalter
Chef d’exploitation

Gaël Poignon

Gaël Poignon
Chef d’équipe

Jérémy Sengler

Jérémy Sengler
Chef d’équipe

Manu Couturier

Manu Couturier
Chef d’équipe

Alexis Mangin

Alexis Mangin
Chef d’équipe

Lauréna Hoffmann

Lauréna Hoffmann
Assistante chargée de
marketing et relation client

Chloé Alves

Chloé Alves
Assistante chargée de
marketing et relation client

Lina Mortier

Lina Mortier
Assistante chargée de marketing et relation client